Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 16:10

L'entreprise ITG a mené une enquête sur les retours matériels des tablettes tactiles, entre novembre 2010 et janvier 2011. Le résultat est accablant pour Samsung et sa Galaxy Tab.

Une étude aux États-Unis, dans 600 commerces, montre que 16% des Galaxy Tab sont retournées en magasin. Un chiffre anormalement élevé pour ce type d'appareil. En décembre, ce taux était déjà à 13%. En comparaison, l'iPad d'Apple n'a une part de retour que de 2% dans les boutiques Verizon.

Les analystes expliquent que ce taux élevé pourrait s'expliquer par le fait que la version d'Android (Froyo, 2.2) n'est pas adaptée aux tablettes. En attendant la version 3 (Honeycomb) qui le sera…

 

Personnellement, je possède une Galaxy Tab et je touche du bois pour le moment, j'en suis ravi, pas de bugs, pas d'anomalies à déclarer. Je connais également d'autres personnes en ayant une et là aussi pas de soucis… serait-ce les tablettes vendues aux USA qui posent problème ?

Partager cet article
Repost0

commentaires