Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 00:21
Amis lecteurs, je vous salue !

"Avoir un blog" ... l'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps, je dois avouer mais je n'avais pas sauté le pas d'avoir un "vrai" blog.

Je possède déjà un blog anonyme sur l'actualité des services Google, peu lu, peu commenté et qui, en plus, ne permet pas de m'exprimer pleinement.

J'ai cherché une plate-forme de blog qui me convient... puis j'ai finalement décidé d'essayer Over-Blog, j'ai vu qu'ils proposaient de passer en mode Premium pour avoir un nom de domaine et tout... si le succès est au rendez-vous, pourquoi pas.  

Cet espace (marre de répéter le mot "blog") me permettra de parler de tout... de rien. Beaucoup d'informatique et des nouvelles technologies (c'est ma passion et bientôt mon métier), des sites qui me plaisent, de mes coups de cœur, de mes coups de gueule... bref, je ne vais pas révolutionner Internet. Vous apprendrez juste à me connaître un peu mieux. 

J'essaierai d'alimenter le plus souvent possible ce blog en me servant de l'actualité, de mes rencontres et de mes lectures.

J'espère qu'il y aura le public pour, en tout cas. Oh, et puis pour moi c'est aussi un test pour savoir si je dois aller plus loin dans les blogs ou si je dois me contenter de lire celui des autres.  

Bonne journée. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je possède déjà un blog anonyme sur l'actualité (...) peu lu, peu commenté(...)<br /> <br /> Tu ne dois pas être dépaysé :) Et oui, contente toi de lire celui des autres ;)<br /> <br /> <br />
Répondre