Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 12:00
Le premier festival du film viral organisé dans le cadre du congrès Buzz the Brand par l'agence Vanksen en partenariat avec Dailymotion et Stratégies.

Mardi soir, le jury a rendu son verdict au cinéma Max Linder à Paris et voici les vidéos retenues qui ont reçu un Wom, qui récompense celui qui gagne sa notoriété sur Internet grâce au buzz, au bouche-à- oreille («WOM effect» en anglais).  :

Wom d'or de la vidéo la plus drôle — Gali l'alligator
Réalisé par BETC Euro RSCG pour 13ème Rue


Wom d’or de la vidéo virale la plus efficace — « Première cause de mortalité dans le monde »
Réalisé par BDDP Unlimited pour Solidarités


Wom d’or de la vidéo virale UGC (User generated content / Créée par un particulier) — Ma Valentine
Réalisé par François Chatelain


Wom d’or
de la vidéo virale la plus originale — Fight for kisses
Réalisé par JWT pour Wilkinson Energizer

 

Plus de 500 vidéos étaient proposées dans ce festival.

[Lu sur 20 minutes]

Partager cet article

Repost 0

commentaires