Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 21:41


Je n'étais pas au courant, ce n'est qu'en tombant, par hasard, sur un article que j'ai découvert que Saw 5 était sorti au cinéma ce mercredi. Je vais m'empresser d'aller le voir. Il paraît qu'il est mieux que les 2 précédents opus (Saw 3 et 4 (bonjour l'originalité des titres)), mais pas à la hauteur du premier...

Synopsis :

Le détective Hoffman, qui s'est révélé être un autre disciple de Jigsaw, a réussi à cacher sa double identité tout en passant pour un héros. Mais maintenant, il s'agit pour lui d'éliminer un agent du FBI un peu trop curieux, tout en supervisant un nouveau jeu mortel, dernière requête de son mentor...

La bande-annonce en français :



Un extrait du film :


Saw 5 : Extrait Red Rated Censured Pendulum [VO]

(Les machines à torture sont toujours aussi bien pensées)

Et un making-of :


Saw 5 - Making-Of (Exclu) [VO]

Dans le 4, ce que j'ai moins apprécié, c'est la ressemblance des 2 personnages principaux, on s'y perdait parfois (et surtout dans la scène finale).

La complexité de Saw 4, réside dans le fait que l'action se passait en même temps que Saw 3... Ce ne sera visiblement pas le cas dans ce cinquième volet.

En tout cas, j'avoue que le 5 a l'air « sympa ».
Partager cet article
Repost0

commentaires