Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 00:10
Puisque Nico m'a taggué dans un récent billet, je vais lister mes (bonnes) résolutions pour l'année 2009. Je tiens d'abord à dire que je ne prends jamais de résolutions, car comme on le sait tous, on ne les tient pas, ou mal, et puis je préfère me pousser à faire quelque chose quand j'en ressens la nécessité ou que c'est inéluctable.

Alors bon, voilà :
  1. Poster les nombreux billets déjà commencés et jamais finis (brouillons)
  2. Mettre en forme les articles (images, couleurs...)
  3. Prendre le temps de rédiger plus de trucs "cool", sans ligne éditoriale stricte (car les lignes éditoriales, c'est uniquement bon pour les blogs à thèmes)
  4. Acheter un nom de domaine pour me faire connaître (mhhh faut que j'y songe, mais bon, il faut évaluer le marché histoire de pas mettre d'argent en l'air)
  5. Faire plus de billets "intelligents", détaillés et fouillés, qui creusent bien un thème...
Et je ne taggue personne car je ne connais personne, na (du moins, la réciproque est vraie) !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
le père noël n'aime pas over-blog & x2board ^^ Il ne fait que des cadeaux pour WP :s
Répondre
N
"4-Acheter un nom de domaine pour me faire connaître (mhhh faut que j'y songe, mais bon, il faut évaluer le marché)"<br /> Papa noël ne t'as pas apporté de ndd?!! :-( rooh le radin :-D<br /> Toi "connaitre personne" je n'y crois pas :P
Répondre
L
<br /> Ahah ^^<br /> <br /> Ouais, papa Noël radin, il aurait pu me payer le NDD et une solution WordPress... rooooh :o<br /> <br /> Non, mais en blogueur, disons que c'est les autres qui ne me connaissent pas. <br /> <br /> <br />