Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 16:04
Voilà le mail que les membres de Multimania, le service d'hébergement qui devait disparaître en même temps que Lycos Europe ont reçu :

Cher membre MultiMania,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le service MultiMania sera maintenu, contrairement à ce qui vous avait été annoncé dans notre précédente newsletter. MultiMania et ses 6 millions de pages personnelles ont été sauvés à la dernière minute. La persévérance de l'équipe MultiMania a donc été récompensée.
Le plus important :

Votre page personnelle MultiMania restera en ligne après le 15.02.2009.

A partir du 16.02.2009, le service sera assuré par une nouvelle société. Il n'y aura pour vous aucun changement, dans un premier temps. Votre page personnelle MultiMania restera, bien entendu, gratuite.

Nous nous réjouissons à l'idée de développer avec vous de nouvelles fonctionnalités pour MultiMania et travaillerons intensivement à l'élaboration de nouvelles fonctions et améliorations. MultiMania devra cependant changer de centre technique. Il se peut donc que le service soit interrompu de temps en temps. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension, dans le cas où des problèmes surviendraient lors du changement de centre technique.

Il est possible que nous n'ayons plus le droit d'utiliser l'URL membres.lycos.fr à l'avenir et que nous la remplacions par membres.multimania.fr. Afin que Google puisse trouver et indexer ces nouvelles pages, nous nous efforcerons de rendre les pages accessibles sous membre.multimania.fr le plus vite possible et redirigerons le domaine membre.lycos.fr vers la nouvelle URL.

Nous espérons garder votre confiance, malgré ces changements.

Votre équipe MultiMania


Qui est cette société ? Est-ce Strato ? En tout cas, ça fait quand même plaisir, reste à voir comment tout ça va se passer.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Michel 24/02/2009 19:14

Multimania, lycos, franchement je pensais que ça avait disparu depuis longtemps....lol...c'était du temps de caramail un tchat d'enfer ancêtre de tchat land et consort.....

Labbai 24/02/2009 20:06


Oui, c'était encore le temps où Caramail était une figure du Web 1.5 français C'était l'endroit branché sur lequel
tous les jeunes se connectaient (dorénavant c'est Facebook). Un peu avant le véritable avènement de la messagerie instantanée… Ça rappelle des souvenirs, quelques délires et parfois des rencontres.



ELIANNE-68ans 14/02/2009 23:55

Laisse les foutre le camps ces CON là ! c'est des NUL il accepte pas les mp3 ! alors perso je suis chez "archive-host" et EUX accepte les mp3 avec 100mo gratos avec playliste galerie photos etc etc !! ils peuvent s'accrocher l'autre bande de NAZE §