Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 19:39
… de proposer un design plus moderne et de faire un grand pas en arrière dans l'utilisation des forums, suite à la nouvelle maquette que j'évoquais ici-même.

Les forums étaient déjà dignes des années 1990 tant dans leur design que dans leur utilisation. Ils ont maintenant l'apparence des forums actuels, mais avec une ergonomie inimaginable et insensée (à se demander si les personnes qui ont créé le forum en ont déjà utilisé).

Même pour des personnes habituées aux forums, il est impossible de naviguer convenablement, de suivre des sujets ou d'y répondre sans se prendre la tête.

Bravo.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Labbai...<br /> Je me demandais si c'était à cause de mon âge, bientôt 70, que je ne comprenais rien au nouveau forum ?<br /> Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Tant pis j'aimais bien... peut-être que ça va s'arranger. <br /> Je trouvais aussi que tu étais un peu grincheux depuis ces derniers temps.
Répondre