Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 01:29
SFR, via son Atelier, propose en bêta-test un service plutôt innovant pour un opérateur, qui plus est français : téléphoner sur un mobile depuis son ordinateur et une page Internet.

L'opération se tiendra du 25 juin et 23 octobre.

Durant cette période, SFR Mobile recrutera des testeurs pour expérimenter une « nouvelle façon de téléphoner ». Les heureux testeurs auront simplement à synchroniser leur téléphone portable avec un compte sur SFR Ma Sfere, pour ensuite retrouver sa liste de contacts, son contenu multimédia mais aussi ses messages (SMS, mails, MMS, messages vocaux, etc.)

Ils pourront bénéficier de deux façons de faire : soit en téléphonant à partir de leur PC, à l'aide d'un casque et d'un micro, soit en demandant d'être mis en relation depuis leur mobile (leur portable sonne et en décrochant, ça compose leur numéro sélectionné). Dans tous les cas, les communications sont gratuites à condition de ne pas dépasser 2h d'appel par mois vers les numéros mobiles et fixe en France métropolitaine.

Pour toutes les personnes intéressées, mais qui possèdent bien évidemment déjà un forfait SFR Mobile, elles pourront s'inscrire gratuitement au service SFR Ma Sfere et membres de l'Atelier SFR.

Partager cet article

Repost 0

commentaires