Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 21:35
Deezer a un peu plus officialisé sa nouvelle version, déjà la troisième, accessible à l'adresse suivante : http://www-v3.deezer.com/

La première chose qui marque, c'est l'interface, qui a été revue à plus de 80%, exit l'ensemble noir et le 99% flash. Place au blanc et au JavaScript.

Le lecteur aura aussi droit à des changements. Il occupe une place centrale, tout en haut et gagne des fonctions d'égalisation du son (basses, mediums, aigus…) de transitions et de fondus sonores.

Très dans l'esprit communautaire, il est désormais possible de partager ses morceaux vers les réseaux sociaux en un clic (Facebook, Twitter ou MySpace) et de personnaliser son profil de membre et les diverses activités (mur, listes de lecture, amis, goûts musicaux, etc.) avec en prime une messagerie interne.

On apprend aussi qu'en automne prochain, Deezer va lancer différentes formules payantes afin de rentabiliser plus rapidement le site (les publicités ne suffisent pas). Tout d'abord orientées vers les mobinautes qui auront l'occasion d'écouter librement de la musique sur le site dédié, à partir de leur téléphone portable, moyennant paiement ou abonnement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires