Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 19:34

En attendant l'arrivée de Free Mobile, les différents opérateurs essaient de contrecarrer les plans du futur concurrent. A partir du 18 juillet, la série "B&You", des offres sans engagement et sans service client dédié.

2 forfaits seront commercialisés : 

  • 24,90€/mois contenant appels, SMS et MMS illimités 24/24, le surf sera facturé à l'usage (5 ct/Mo).
  • 36,90€/mois contenant appels, SMS et MMS illimités 24/24, le surf est gratuit jusqu'à 500 Mo puis, passé ce quota, l'utilisateur devra s'acquitter de 5 ct/Mo.

Comme indiqué plus haut, il n'y aura pas de service client dédié car cette offre est destinée "aux utilisateurs de la génération Internet" qui "savent tout faire tous seuls ou presque" et ne se "considèrent pas comme des abonnés" et veulent garder leur liberté. En gros, les utilisateurs ayant un problème avec leur mobile ou leur forfait devront aller sur Internet et s'entraider. Il y aura certainements quelques personnes des équipes techniques de Bouygues pour aider et dépanner les mobinautes ou bien les aiguiller poiur savoir qui contacter. Des arguments qui ressemblent à ceux évoqués par Free pour secouer le marché des opérateurs.

Partager cet article

Repost 0

commentaires