Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 15:42
Après avoir engagé l'humoriste Jerry Seinfeld pour la coquête somme de 10 millions de dollars pour 2 pubs (dont peu de personnes ont vraiment saisi le sens et quel était le message de Microsoft, si ce n'est une « mise en bouche » de leur part), le voilà congédié avant le lancement de la deuxième phase de la campagne de pub.

Cette deuxième phase, donc, qui est une réponse affichée aux excellentes publicités de Mac ("Hi, I'm a PC... and I'm a Mac"), a un message un petit peu plus clair ("Je suis un PC et je porte des lunettes/un jean/des anneaux/..."). En fait, Microsoft veut faire passer le PC pour l'ordinateur de monsieur tout le monde. Dommage que dans ce spot PC=Windows, mais bon, c'est devenu assez courant.

Quelques guests-stars sont présentes, outre Bill Gates, on peut y voir Tony Parker et Eva Longoria.

Partager cet article
Repost0

commentaires